Franck Glédel, Président-CEO de PKF Arsilon, devient membre du conseil d’administration international de PKF Global
Franck Glédel, nommé membre du CA international de PKF Global
Après son élection en septembre de Vice-Président du conseil d’administration régional Europe, Moyen-Orient et Inde (EMEI) de PKF Global, Franck Glédel endosse désormais le rôle de membre du conseil d’administration international du réseau. Cette nomination vient s’ajouter à son rôle de Président-CEO de PKF Arsilon, acteur national de premier plan du conseil au dirigeant et membre du réseau PKF Global depuis 2021.
Franck rejoint pour un mandat de trois ans renouvelable un conseil composé de 10 autres membres représentant tous les territoires d’implantation de PKF Global – Afrique, Asie-Pacifique, EMEI, Amérique Latine et Amérique du Nord. Le conseil d’administration international est l’organe de gouvernance suprême du réseau, qui compte 226 membres. Il est responsable de l’orientation stratégique, du développement des membres et de la gestion des risques.
« C’est un privilège d’accueillir Franck au sein du conseil d’administration international de PKF Global. Compte tenu de la croissance de PKF Arsilon ces dernières années, ainsi que de l’énergie déployée par Franck et de son dévouement continu envers notre communauté mondiale, il est le candidat idéal pour nous appuyer dans la réalisation de nos ambitions stratégiques communes » déclare Theo Vermaak, CEO de PKF Global.
« Je suis extrêmement honoré et fier de cette nomination. En rejoignant le conseil d’administration international de PKF Global, je me fixe le cap de contribuer au développement et à la mise en œuvre des ambitions stratégiques de notre réseau dans les régions francophones, y compris le Luxembourg, le Canada et l’Afrique francophone. » déclare Franck Glédel, Président-CEO de PKF Arsilon.
Une croissance qui ne ralentit pas pour PKF Arsilon
PKF Arsilon a aujourd’hui atteint le millier de collaborateurs et compte plus de 70 Associés. L’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 96 M € pour l’exercice 2023-2024 et compte aujourd’hui une trentaine de bureaux, renforcée par une stratégie de croissance externe soutenue ces dernières années. En outre, l’entreprise continue de se renforcer sur l’Advisory – ou conseil à haute valeur ajoutée – avec notamment des offres dédiées à la RSE, la facturation électronique, le pilotage de la performance ou l’ITRA (Information, Technology, Risk Advisory).
« Notre cabinet a connu un essor considérable depuis qu’il a rejoint le réseau PKF Global. Non seulement nous bénéficions du partage de bonnes pratiques et de l’expérience de nos pairs, mais nous n’avons cessé d’établir des relations et des synergies internationales solides. Cette nomination est un pas de plus pour que PKF Arsilon joue un rôle important dans le secteur du conseil au niveau national et international et participe à la croissance de notre réseau. » déclare Franck Glédel.
Une question ?
Gratiane Sametin